
Le livre des Errances est paru. 20 exemplaires numérotés et signés (il en reste 15) sur un beau papier satiné…
Présentation officielle en baie de Saint-Brieuc samedi prochain, dans le cadre de l'exposition collective Dérives végétales qui se tiendra sur deux lieux : La briqueterie d'une part (parc de Boutdeville - j'y présenterai dans l'ancien four des sculptures avec des végétaux morts datant de 2008 et quelques oeuvres peintes avec les mêmes matériaux sur toiles et sur papier) ; la galerie du Point Virgule dans l'espace Le Grand Pré à Langueux (juste à côté), d'autre part. C'est là que j'installerai les toiles et une sélection des encres du livre des Errances, ainsi qu'une quinzaine de photos et gâchis.Pour les infos complémentaires sur l'exposition Dérives végétales, c'est sur le site officiel de la commune en cliquant là.
Pour se faire une tite idée de ce que j'y montre (mon petit dossier de presse), c'est ici.
Pour les adeptes de la lecture à l'écran (64 pages, quand même, mais beaucou d'images), l'intégrale du livre des Errances est là.
Pour ceux qui préfèrent le papier, contactez-moi.
Quand à moi, je retourne à mes emballages et soigne mes angoisses : je charge ce soir et je crains que le coffre ne soit un peu étroit et mes cinq étages fort pénibles. ;-))
Bonne fin de semaine et rendez-vous la semaine prochaine pour des nouvelles de l'expo armoricaine.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire